le soin démaquillant de katima'a

Publié le par ibtissam


Bonjour,
Je vous propose un petit rappel sur ce produit qui devient très vite un incontournable de la gamme.

Avec ce soin,vous retrouverez le plaisir d'un démaquillage parfait,
et tout simplement d'un parfait nettoyage car une peau même non  maquillée mérite que l'on s'occupe d'elle.

Sa teneur élevée en huile d'argan vous garantit un velouté extrême,aucune sensation de tiraillement,une parfaite tolérance,tout cela sans aucune sensation de gras.

Votre peau est nettoyée en profondeur,réhydratée  et au fil des jours,petites cicatrices et petites imperfections de la peau disparaissent (grâce au pouvoir cicatrisant de l'huile d'argan,pouvoir que les femmes marocaines mettent en pratique puisqu'elles utilisent l'huile d'argan contre les cicatrices que la varicelle peut laisser).

Ce soin est à utiliser sur un coton humide.
Inutile de rincer!!
Ou,si vous le souhaitez,vous pouvez terminer ce netoyage par une pulvérisation de notre tonique eau de ciel . ici

Je vous fais part d'un petit truc en plus:
Une fois par semaine,je me démaquille aux doigts,c'est à dire que je mets du démaquillant directement dans mes mains,et je  masse  visage et cou en respectant le sens du massage(remonter vers tempes et oreilles)
Bonheur assuré!!
A bientôt

Publié dans beauté bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article